(BFM Bourse) - Alcatel-Lucent a salué mercredi soir l`annonce du soutien des actionnaires de Nokia en faveur de l`offre publique d`échange sur l`ensemble des actions ordinaires, des American depositary shares et des OCEANEs émises par Alcatel-Lucent contre des actions Nokia ou des American depositary shares Nokia avec l`approbation de toutes les résolutions relatives à l`offre durant l`assemblée générale extraordinaire des actionnaires qui s`est tenue mercredi.
Les membres du conseil d`administration du groupe de télécoms franco-américain ont confirmé durant une réunion qui s`est tenue le 1er décembre 2015 leur intention d`apporter leurs titres non-soumis à une obligation de conservation.
A cet égard, le Conseil d`administration a décidé de lever partiellement les obligations de conservation applicables aux actions détenues par M. Camus et par l`équipe de direction d`Alcatel-Lucent (d`un montant égal à une année de rémunération) afin de leur permettre d`apporter ces actions Alcatel-Lucent à l`offre.
Recevez toutes les infos sur ALCATEL-LUCENT en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email