(Cercle Finance) - Dix ans après avoir ouvert la voie au marché de l'accès haut débit, Alcatel a annoncé lundi avoir de nouveau franchi une étape majeure en dépassant les 100 millions de lignes DSL livrées. Alcatel, qui conserve plus d'un tiers du marché DSL, a ainsi doublé son volume total de livraisons depuis octobre 2004.
Depuis 1996, année de l'installation de sa première solution ADSL, Alcatel est le numéro un du marché des équipements d'accès haut débit.
De nouveaux clients ont récemment retenu la plate-forme ISAM d'Alcatel. En Europe : Telefonica Spain, Datastream à Malte, Eircom en Irlande, BH Telecom en Bosnie-Herzégovine et Telecom Serbia. Au Moyen-Orient: Etisalat, Jordan Telecom et la Qatar Public Telecommunications Corporation. En Afrique :Maroc Telecom, Algeria Telecom, Telecom Malagasy (Madagascar) et Telma (Madagascar). Dans la région Asie-Pacifique : Hanaro en Corée, MAXIS en Malaysie, TOT et TT&T en Thaïlande. Enfin, en Amérique du Nord et du Sud : Cincinatti Bell (Etats-Unis), Antel en Uruguay, Telsur au Chili et CANTV au Venezuela.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ALCATEL-LUCENT en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email