(Cercle Finance) - Alcatel annonce aujourd'hui l'extension de son partenariat stratégique avec LHS, un leader des systèmes de facturation et de suivi de la clientèle dans le domaine des télécommunications.
'Ce partenariat permettra d'offrir une solution de facturation convergente combinant le prépaiement et le post-paiement pour simplifier les opérations de facturation et en optimiser le coût.' explique Alcatel.
Cette nouvelle solution associe le système BSCS iX de facturation et de suivi de la clientèle de LHS, la suite de paiement d'Alcatel version 4.4.
Stéphane Terranova, Président de l'activité Intégration et Services d'Alcatel, a déclaré: 'Aujourd'hui, les opérateurs mobiles ont besoin de compenser le déclin progressif de leurs revenus des services vocaux et de réduire leurs coûts d'exploitation. Le fait de disposer d'un système de facturation unique à la fois pour les clients en prépaiement et les clients en post-paiement va leur permettre d'augmenter leur efficacité opérationnelle. Cette solution convergente va également les aider à introduire de nouveaux services prépayés et post-payés avec des délais réduits de mise sur le marchés pour combattre une concurrence féroce et augmenter leurs revenus. Alcatel a choisi BSCS de LHS pour la supériorité éprouvée de ses fonctionnalités et l'excellence de ses performances dans le domaine IT qui s'associe parfaitement avec la position de leader d'Alcatel en matière de facturation en temps réel et à son expérience de plus de dix ans dans les réseaux'.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ALCATEL-LUCENT en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email