Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ALCATEL-LUCENT

ALU - FR0000130007 SRD PEA PEA-PME
3.500 € 0.00 %

Alcatel-lucent : Contrat de 80 mlse remporté auprès de wind

mardi 10 octobre 2006 à 09h39
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Alcatel a annoncé mardi matin avoir été retenu par Wind Telecommunications pour déployer une solution triple play de bout en bout, clés en main permettant de distribuer des services voix, données et vidéo à partir d'une même plate-forme.

Dans le cadre de ce contrat, Alcatel mettra à niveau les centraux actuels de l'opérateur afin d'offrir l'important complément de bande passante nécessaire pour distribuer de nouveaux services à moindre coût. Alcatel fournira également de nouveaux centraux afin de couvrir l'ensemble du pays d'ici la fin de l'année 2006.

Alcatel assurera par ailleurs toute l'intégration de services comprenant l'infrastructure de réseau, les plates-formes logicielles et les compétences en intégration.

Après deux baisses consécutives, le titre Alcatel rebondit de 1,1% à 9,4E après un peu plus de trente minutes de cotations mardi matin.

Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ALCATEL-LUCENT en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour