(Cercle Finance) - Alcatel-Lucent annonce que Triple T Broadband, une filiale télécom de TT&T Public Company Limited, et Jasmine Telecom Systems PCL, l'intégrateur système du projet, ont sélectionné son infrastructure d'accès haut débit pour le déploiement de services triple play à Bangkok et dans les provinces thaïlandaises.
' L'opérateur a pour objectif d'atteindre les 300 000 abonnés haut débit d'ici fin 2006, puis un total cumulé de 500 000 abonnés fin 2007 ', explique un communiqué du groupe.
Alcatel-Lucent a déjà pris en charge l'installation d'un coeur de réseau IP/MPLS et d'équipements optiques WDM pour sa dorsale nationale de services triple play, ainsi que la passerelle pour les interconnexions avec les fournisseurs de services Internet nationaux et internationaux et autres fournisseurs télécoms.
' En reliant le réseau d'accès à son coeur de réseau IP/MPLS et à ses équipements WDM, Triple T Broadband dispose désormais d'un réseau triple play de bout en bout fourni par Alcatel-Lucent, et ses abonnés bénéficient d'une expérience optimale lorsqu'ils utilisent simultanément des services téléphoniques, multimédias et Internet '.
Selon les termes de l'accord, Alcatel-Lucent a fourni, installé et mis en oeuvre son gestionnaire de services intelligent Alcatel-Lucent 7302 ISAM (Intelligent Services Access Manager), la plate-forme d'accès IP la plus utilisée pour le triple play dans les provinces de Chiangmai et Chonburi. L'Alcatel-Lucent 7302 ISAM est gérée par la plate-forme d'administration 5523 ADSL Work Station (AWS).
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ALCATEL-LUCENT en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email