Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ALCATEL-LUCENT

ALU - FR0000130007 SRD PEA PEA-PME
3.500 € 0.00 %

Alcatel-lucent : Confirmation d'un projet LTE aux Philippines

mercredi 17 septembre 2014 à 14h46

(BFM Bourse) - Alcatel-Lucent et Globe Telecom ont signé une confirmation de projet pour la transformation de l’infrastructure réseau mobile des archipels philippins de Visayas et Mindanao, qui passera ainsi de la technologie WiMax aux technologies d’accès très haut débit LTE-TDD et LTE-FDD.

L’infrastructure LTE s’inscrit dans la poursuite de l’extension du réseau de Globe Telecom qui vise à intégrer des technologies avancées pour améliorer l’expérience de ses services haut débit. Elle augmentera la capacité du réseau, offrira des vitesses de transmission plus élevées et sera en mesure de répondre à une demande en services haut débit exigeant davantage de bande passante dans un pays comptant plus de 105 millions d’abonnés mobiles.

Le projet a été confirmé pendant une visite d’état officielle du président philippin en France. La signature a eu lieu en présence du Président philippin Benigno Simeon Aquino III et du Président François Hollande lors d’une cérémonie organisée au Palais de l’Élysée, résidence officielle du président français.

R. F. - ©2025 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ALCATEL-LUCENT en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour