(Cercle Finance) - Alcatel annonce que Citigroup, le numéro un mondial des services financiers, a déployé son système de diffusion de masse de messages vocaux AMDS (Automated Message Deliver System), en vue de diffuser des informations financières stratégiques auprès de ses clients.
Le groupe français précise que Global Equities, la branche de marchés d'actions de Citigroup, utilise AMDS afin d'envoyer chaque nuit 5.000 messages en moyenne.
Selon Alcatel, 1.500 analystes du groupe financier utilisent la plate-forme en Amérique du Nord, en Europe et en Asie Pacifique pour gérer et diffuser des informations financières en interne ou en externe.
Quant aux traders de Citigroup, ils utilisent AMDS pour effectuer les mises à jour quotidiennes des informations financières de leurs clients, affirme l'équipementier télécoms dans un communiqué.
Alcatel rappelle que sa solution AMDS permet d'envoyer des milliers de messages vocaux par jour dans le cadre de la diffusion, surveillée ou non, d'envois de masse, entraînant une réduction des coûts de maintenance.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ALCATEL-LUCENT en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email