Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ALCATEL-LUCENT

ALU - FR0000130007 SRD PEA PEA-PME
3.500 € 0.00 %

Alcatel-lucent : Choisi par vimpelcom pour un système sgsn à moscou

mardi 14 février 2006 à 13h18
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Alcatel annonce la signature d'un contrat avec VimpelCom, un important fournisseur international de services de télécommunications, qui opère sous la marque 'Beeline' en Russie et au Kazakhstan, pour le déploiement du système SGSN (Serving GPRS Support Node) AdvancedTCA d'Alcatel dans le réseau de VimpelCom à Moscou. Le projet devrait être achevé et opérationnel commercialement au cours du premier trimestre 2006.

Le système SGSN (Serving GPRS Support Node) AdvancedTCA est un élément de coeur de réseau mobile critique qui assure la continuité de la communication des données à travers les différentes cellules du réseau mobile. Il s'agit de l'une des premières applications d'équipement réseau AdvancedTCA au monde.

Cette solution s'appuie sur l'infrastructure informatique télécom d'Alcatel (Telecom Computing Framework), une architecture commune pour toutes les fonctions télécoms qui profite de tous les avantages des plates-formes informatiques standard, des systèmes d'exploitation télécom de classe opérateur et des compétences en intégration d'Alcatel.

Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ALCATEL-LUCENT en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour