Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ALCATEL-LUCENT

ALU - FR0000130007 SRD PEA PEA-PME
3.500 € 0.00 %

Alcatel-lucent : Remboursement d'un anticipé de crédit

jeudi 21 août 2014 à 08h50
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Alcatel-Lucent a annoncé que sa filiale Alcatel-Lucent USA Inc a procédé au remboursement anticipé et en totalité, du crédit garanti de premier rang, d'un montant en principal initial de 1750 millions de dollars, conclu le 30 janvier 2013.

Ce crédit garanti était assorti de diverses sûretés de premier rang sur une part importante des actifs de l'équipementier télécoms, y compris la quasi-totalité des brevets et autres droits de propriété intellectuelle d'Alcatel-Lucent USA Inc, de la société et d'autres sociétés du groupe. Ces sûretés seront en conséquence annulées et levées.

'La mainlevée de nos droits de propriété intellectuelle nous donnera la liberté et la flexibilité nécessaires pour exploiter ces actifs, et ce de façon favorable à l'avenir d'Alcatel-Lucent', commente son directeur général Michel Combes.

Le remboursement anticipé du crédit garanti a été réalisé par utilisation du produit de l'émission d'obligations à option de conversion ou d'échange en obligations nouvelles ou existantes à échéance 2019 et 2020, ainsi que par utilisation de fonds disponibles.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ALCATEL-LUCENT en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+334.00 % vs +54.84 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour