Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ALCATEL-LUCENT

ALU - FR0000130007 SRD PEA PEA-PME
3.500 € 0.00 %

Alcatel-lucent : Lance une interface radio pour les mobiles

lundi 16 novembre 2015 à 12h15
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Alcatel-Lucent annonce le lancement d'une interface radio pour systèmes d'antennes distribuées (DAS, Distributed Antenna Systems).

Ce produit permet aux opérateurs mobiles de renforcer le signal tout en réduisant la consommation d'électricité, l'espace requis et les coûts d'exploitation jusqu'à 90 % quand ils connecteront leurs abonnés dans des lieux très fréquentés, comme les centres commerciaux, les hôtels et les immeubles de bureau.

' Le module radio pour systèmes d'antennes distribuées (DAS RFM, Distributed Antenna System Radio Frequency Module) d'Alcatel-Lucent est une carte d'interface LTE large bande à faible consommation qui évite l'utilisation d'équipements radio volumineux dans les installations publiques ' indique le groupe.

' Le lancement du module DAS RFM d'Alcatel-Lucent intervient alors que l'utilisation des systèmes d'antennes distribuées est en forte augmentation, notamment chez les opérateurs mobiles américains et chinois, du fait d'une demande accrue en accès très haut débit dans les lieux public très fréquentés '.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ALCATEL-LUCENT en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+326.20 % vs +11.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat