Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ALCATEL-LUCENT

ALU - FR0000130007 SRD PEA PEA-PME
3.500 € 0.00 %

Alcatel-lucent : Contrat avec le consortium SEA-ME-WE 5

vendredi 7 mars 2014 à 15h05
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Alcatel-Lucent annonce avoir signé un contrat estimé à plusieurs centaines de millions de dollars américains avec le consortium SEA-ME-WE 5 (South East Asia-Middle East-Western Europe 5), qui rassemble 15 opérateurs de télécommunications, pour déployer un nouveau système de câbles sous-marins de 100 gigabits par seconde (Gbit/s).

Le système SEA-ME-WE 5 s'étendra sur 20.000 km entre Singapour et l'Europe, afin de fournir une capacité accrue et un accès très haut débit aux utilisateurs finaux et aux entreprises.

Il passera par la Malaisie, l'Indonésie, la Thaïlande, la Birmanie, le Bangladesh, le Sri Lanka, l'Inde, le Pakistan, Oman, les Émirats arabes unis, Djibouti, le Yémen, l'Arabie saoudite, l'Égypte et l'Italie.

Alcatel-Lucent sera chargé du segment allant du Sri Lanka à la France, et l'entreprise cocontractante, NEC, sera chargée du déploiement entre le Sri Lanka et Singapour.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ALCATEL-LUCENT en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour