Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ALCATEL-LUCENT

ALU - FR0000130007 SRD PEA PEA-PME
3.500 € 0.00 %

Alcatel-lucent : Citi reprend le suivi à l'achat

mercredi 11 décembre 2013 à 12h09
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Citi a repris mercredi le suivi du titre Alcatel-Lucent avec une recommandation d'achat, contre 'conserver' auparavant, et un objectif de cinq euros, contre 1,9 euro précédemment.

Pour le courtier, le plan 'Shift' lancé par Michel Combes offre à l'équipementier la structure nécessaire pour améliorer ses marges et profiter du dynamisme des marchés en croissance que sont le LTE, la fibre optique 100G et les routeurs, compensant ainsi la perte de vitesse de ses activités traditionnelles.

Selon lui, le groupe est en mesure d'atteindre une marge opérationnelle de 9% à horizon 2016, à comparer avec les 1,5% attendus en 2013.

'Nous pensons que la marge opérationnelle d'Alcatel-Lucent pourrait atteindre ou dépasser 10% à long terme', assure même le broker dans sa note.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ALCATEL-LUCENT en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour