(CercleFinance.com) - Alcatel-Lucent a annoncé ce matin qu'il allait moderniser le réseau d'accès très haut débit de SFR afin de permettre à l'opérateur de répondre à la demande croissante en bande passante sur ses réseaux fixes et mobiles.
Arnaud Montebourg, ministre du Redressement productif, se félicite que son appel à la solidarité des opérateurs de télécommunications français avec Alcatel-Lucent, qui connaît actuellement des difficultés, ait ainsi été entendu.
Le ministre estime ainsi que ' l'alliance entre Alcatel-Lucent et SFR, c'est la démonstration que le patriotisme économique a du sens. Bravo donc à SFR qui s'est mobilisée dans un partenariat gagnant-gagnant ! '.
' Ce partenariat, comme d'autres à venir, doit conforter Alcatel-Lucent dans son engagement d'une part, à réduire le nombre de suppressions d'emplois en France et d'autre part, à travailler au maintien d'activités industrielles sur les sites dont elle envisage de se retirer '.
Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ALCATEL-LUCENT en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email