Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ALCATEL-LUCENT

ALU - FR0000130007 SRD PEA PEA-PME
3.500 € 0.00 %

Alcatel-lucent : 2ème phase du câble ACE en Afrique

mercredi 18 novembre 2015 à 11h46
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Alcatel-Lucent annonce le début de la construction de la deuxième phase du système de câble sous-marin ACE afin de booster l'accès aux services haut débit en Afrique.

' L'extension du système Africa Coast to Europe sur 5 000 kilomètres, de Sao Tomé-et-Principe jusqu'à l'Afrique du Sud, améliorera ultérieurement la connectivité large bande pour les applications d'éducation, de santé et d'autres services en ligne ' indique le groupe.

' La Phase II d'ACE, qui permettra de joindre 200 millions de personnes, contribuera à offrir un réseau haut débit qui soutient de façon rentable des services innovants comme l'e-éducation ou des applications de santé et d'autres '.

Cette deuxième phase reliera la Namibie, l'Angola, la République démocratique du Congo, Congo-Brazzaville et l'Afrique du Sud et inclura une extension au Cameroun.

' L'expertise d'ASN et ses innovations technologiques, qui ont été testées récemment sur notre réseau existant, nous aidera à développer ultérieurement la connectivité en Afrique, à réduire les coûts des communications et à soutenir le développement social et économique du continent ' a déclaré Yves Ruggeri, président du comité de gestion d'ACE.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ALCATEL-LUCENT en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+326.20 % vs +11.84 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat