Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ALCATEL-LUCENT

ALU - FR0000130007 SRD PEA PEA-PME
3.500 € 0.00 %

Alcatel-lucent : Accord renouvelé avec t-com (transport optique)

mercredi 10 mai 2006 à 11h22
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Alcatel a annoncé mercredi que l'accord conclu avec T-Com, la division haut débit/lignes fixes de Deutsche Telekom, afin de lui fournir des réseaux de transport multiservices avait été renouvelé pour deux ans.

T-Com utilise déjà les solutions de réseaux optiques d'Alcatel pour accélérer le déploiement des services Fast Ethernet avancés proposés aux entreprises, ainsi que les services haut débit destinés aux clients résidentiels.

Selon les termes du contrat, Alcatel continuera de fournir des systèmes de noeuds optiques multiservices (OMSN), qui permettent aux entreprises de disposer de services Ethernet de classe opérateur, ainsi que l'Alcatel 1678 Metro Core Connect (MCC), qui aide les fournisseurs de services à développer leurs centraux, tant dans les réseaux métropolitains que dans les coeurs de réseau,

'Nous sommes très heureux de poursuivre notre coopération de longue date avec T-Com afin de l'aider à améliorer ses possibilités de distribution de services, tout en lui garantissant une qualité et une fiabilité maximales', déclare Romano Valussi, Président des activités de réseaux optiques d'Alcatel.

Le titre Alcatel progresse de 0,5% à 11,25E.

Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ALCATEL-LUCENT en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour