(Cercle Finance) - Alcatel et SaskTel ont annoncé la signature d'un accord afin de réaliser ensemble des activités de recherche et développement. Cet accord permettra de créer près de 20 nouveaux emplois en R&D. Ils concernent le développement d'applications logicielles pour répondre aux besoins du marché mondial.
' Cet accord est une évolution naturelle de notre relation. Il nous permettra d'optimiser notre expérience conjointe et de développer les applications nécessaires pour être toujours à la pointe de l'innovation sur le marché des communications mondiales ' a indiqué Robert Watson, Président directeur général de SaskTel.
' Avec cet accord, nous approfondissons nos relations en exploitant la puissance innovatrice de deux leaders industriels et nous développons de nouveaux produits et services pour continue à faire avancer notre industrie ' a ajouté Hubert de Pesquidoux, membre du comité exécutif et Président des activités d'Alcatel en Amérique du Nord.
Cet accord et les recrutements devraient être finalisés au cours du second semestre 2006.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ALCATEL-LUCENT en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email