(Cercle Finance) - Vincent Bolloré a annoncé s'attendre à un résultat d'exploitation et à un résultat net record sur l'exercice 2005. C'est ce qu'il a déclaré ce matin dans le cadre de la conférence sur la stratégie d'orientation d'Havas sur 2006.
Bolloré Investissement a réalisé un chiffre d'affaires de 3976 millions d'euros au cours des neuf premiers de son exercice 2005, soit une progression de 11,4% par rapport à fin septembre 2004. A périmètre et taux de change constants, le chiffre d'affaires de Bolloré Investissement a augmenté de 12,1%: +6,9% pour les activités Transport et Logistique (hors maritime), +1,7% pour les activités Films plastiques et Papiers minces, +24,4% pour l'activité de distribution d'énergie du fait de la hausse des prix des produits pétroliers, +13,7% pour l'activité Terminaux et Systèmes (IER).
Bolloré Investissement est une société holding intermédiaire. Elle est contrôlée à 67,9% par la Financière de l'Odet et détient notamment 91,7% du capital du groupe Bolloré, sa principale filiale.
Copyright (c) 2005 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ALBEMARLE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email