(Cercle Finance) - L'Autorité des marchés financiers (AMF) a déclaré conforme le projet d'offre publique de retrait suivie d'un retrait obligatoire (OPR/RO) déposé par 3 AB Optique Financement sur le capital d'Alain Afflelou.
3 AB Optique Financement, une filiale de Bridgepoint qui contrôle d'ores et déjà 96,08% du capital et 96,06% des droits de vote de la chaîne de magasins d'optique, s'est engagé à acquérir les titres qu'il ne détient pas encore à un prix unitaire de 42 euros.
L'AMF précise qu'une nouvelle information sera publiée afin de faire connaître le calendrier de l'offre. Dans cette attente, l'autorité boursière a décidé de maintenir la suspension de la cotation des actions Alain Afflelou jusqu'à nouvel avis.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur Alain Afflelou en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email