Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

AKWEL

AKW - FR0000053027 SRD PEA PEA-PME
7.980 € -1.72 % Temps réel Euronext Paris

Akwel : Gilbert Dupont n'est plus à 'acheter'

mardi 29 octobre 2013 à 09h57
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Gilbert Dupont abaisse son opinion sur MGI Coutier de 'acheter' à 'accumuler', sur la base d'un potentiel de hausse de 11% par rapport à son objectif de cours relevé de 89,4 à 100,8 euros.

'Depuis le début de l'année, le titre a enregistré une hausse de 146,7% contre 16,1% pour l'indice CAC Small', met en avant l'analyste.

Il considère que la valeur offre des perspectives intéressantes grâce au développement de ses produits, sa gamme de technologies, sa présence en Amérique du Nord et les effets de leviers attendus sur le redressement de certaines filiales comme celles d'Avon Automotive.

Après un contact avec la société, le bureau d'études laisse inchangé son scénario 2013 qui table notamment sur une croissance du chiffre d'affaires de 3,9% et sur une marge opérationnelle en hausse de 1,5 point à 7,6%, au second semestre.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur AKWEL en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour