Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

AHOLD KON

AH - NL0010672325 SRD PEA PEA-PME
21.160 € 0.00 %

Ahold kon : Rbs réduit son objectif, reste à 'achat'

lundi 4 octobre 2010 à 16h31
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Tout en restant à 'achat' sur le titre, RBS réduit son objectif de cours sur Ahold de 12,2 à 11,8 euros, dans le sillage de ses estimations de résultats pour le groupe international de distribution basé aux Pays-Bas.

Le broker réduit ses estimations de BPA de 6% à 82 centimes d'euro, essentiellement en raison d'une charge d'imposition exceptionnelle sur l'enseigne suédoise ICA, et 4% ses estimations pour 2011 et 2012, du fait de la dépréciation du dollar par rapport à l'euro.

'Le départ de John Rishton pour prendre la tête de Rolls-Royce ne constitue pas vraiment une surprise selon nous et la nomination de Dick Boer pour le remplacer à partir de mars 2011est la bonne décision' juge RBS.

Soulignant la vigueur du bilan d'Ahold, le courtier estime qu'un rachat par Ahold de la chaîne de distribution néerlandaise Hema à un juste prix serait pertinente à la fois d'un point de vue financier et stratégique.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur AHOLD KON en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+327.20 % vs +12.89 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat