Bourse > AGF > AGF : Un nouveau signal négatif à mettre à profit !
AGFAGF AGF - FR0010453845AGF - FR0010453845
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

AGF : Un nouveau signal négatif à mettre à profit !

(Tradingsat.com) - Malgré une performance positive de plus de 14% depuis le début de cette année, le titre du géant informatique DELL semble montrer un signe d'essoufflement.

D'un point de vue de l'analyse technique, on remarquera que le titre vient de s'affranchir de son oblique haussière en cours depuis le 26 février 2010. De plus, la valeur vient de clôturer sous sa moyenne mobile à 20 jours (en bleu sur le graphique), la pression baissière risque de s'imposer sur les prochaines séances. Ainsi après la rupture du support des 15.69$, une accélération de la correction serait à craindre avec dans le viseur les 15.31$ et les 14.80$.

Dans ce contexte, les investisseurs actifs n'hésiteront pas à prendre position sur le titre en vente à découvert, dès l'ouverture, en visant les 14.80$. Ils prendront soin de placer un ordre stop au-dessus des 16.78$.

Le conseil AGF
Négatif en dessous de 16.380 €
  • Résistances & supports
  • Résistance(s) :
  • Support(s) :
  • Scénario AGF
  • Objectif : 14.800 €
  • Potentiel : +9.65 %
  • Stop : -

Graphique en données quotidiennes

AGF : Un nouveau signal négatif à mettre à profit ! (©ProRealTime.com)
Graphique réalisé à partir du logiciel Prorealtime

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...