Bourse > AGF > AGF : Nos analystes s'y intéressent de nouveau
AGFAGF AGF - FR0010453845AGF - FR0010453845
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

AGF : Nos analystes s'y intéressent de nouveau

(Tradingsat.com) - Le 6 février, nos analystes conseillaient la vente à découvert sur cette action du Nasdaq 100 à un cours inférieur à 19.64$. Il était possible de rentrer en journée sur la valeur. La baisse a bien été au rendez-vous et le conseil permettait de dégager rapidement une performance de plus de 15% ! Le titre de l'entreprise pharmaceutique active dans le traitement des cancers et des maladies virales intéresse de nouveau notre équipe d'analystes, dans l'optique d'un rebond technique cette fois-ci. Graphiquement, le titre est très nettement en tendance baissière. Néanmoins, la valeur semble connaître la fin d'un épisode d'accélération baissière. La bougie d'indécision tracée hier pourrait être le point de départ d'un rebond technique qui propulserait le locataire du Nasdaq 100 en direction d'une zone située à 16.20$.

Dans ce contexte, les investisseurs actifs n'hésiteront pas à prendre position à l'achat dès l'ouverture afin de miser sur un rebond du titre. Ils se fixeront un objectif à 16.15$, tout en plaçant un stop de protection sous les 14.50$.

Le conseil AGF
Positif au-dessus de 14.820 €
  • Résistances & supports
  • Résistance(s) :
  • Support(s) :
  • Scénario AGF
  • Objectif : 16.150 €
  • Potentiel : +8.97 %
  • Stop : -

Graphique en données quotidiennes

AGF : Nos analystes s'y intéressent de nouveau (©ProRealTime.com)
Graphique réalisé à partir du logiciel Prorealtime

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...