Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

AGF

AGF - FR0010453845 SRD PEA PEA-PME
- -

Agf : Jp morgan reste à 'surpondérer', objectif 127 euros

mardi 16 janvier 2007 à 12h06
BFM Bourse

(Cercle Finance) - JP Morgan réitère son consil 'surpondérer' et son objectif de cours de 127 euros sur AGF, n'envisageant qu'un faible potentiel de baisse sur le titre du groupe d'assurance.

Le courtier indique que les fondamentaux de la filiale d'Allianz demeurent solides et rehausse ses prévisions de bénéfices de 8% pour 2007 et de 3% pour 2008.

En ce qui concerne le dividende, JP Morgan le voit désormais à 5,2 euros au titre de 2006, contre 4,9 euros jusqu'à présent.

Le broker estime que le groupe dispose d'un capital excédentaire de 4 milliards d'euros (1,5 milliards issus de ses opérations dans l'assurance, 2,5 milliards provenant de la filiale Euler), ce qui lui permet d'envisager des mesures favorables aux actionnaires, telles que l'augmentation du dividende 2006 et sa croissance au-delà.

Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur AGF en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.40 % vs +59.28 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour