(Cercle Finance) - AGF se félicite d'avoir atteint ses objectifs de développement en 2005, avec un chiffre d'affaires consolidé de 17,641 milliards d'euros, en hausse de 4 % sur un an et de 3 % à données comparables.
Sur le seul quatrième trimestre, le CA des AGF s'établit à 4,287 milliards d'euros, en hausse de 4,9 %.
Sur l'année, par domaines d'activité, le chiffre d'affaires réalisé dans l'assurance s'établit à 16,626 milliards d'euros, en hausse de 4 % en données publiées et de 2,4 % en comparable.
La division Bancaire et Financière enregistre une baisse de 3 % de son activité, à 306 millions d'euros.
Par zones géographiques, le groupe a enregistré une hausse de 4,1 % de son activité en France, où il réalise près de 58 % de son chiffre d'affaires, à 10,144 milliards d'euros. Hors de France, AGF a enregistré une croissance de 1,8 % à 4,441 milliards d'euros. En données comparables, la progression du CA est ramenée 1,9 % en France et 0,8 % à l'étranger.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur AGF en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email