(BFM Bourse) - Le titre qui évolue discrètement depuis le début du mois, oscillant sous le seuil des 10 euros, pourrait connaitre à nouveau une certaine animation. En effet, deux événements sont susceptibles de venir troubler le relatif calme ambiant. A savoir, l’Assemblée générale qui se tient ce matin même et la publication du chiffre d’affaires du 1er trimestre, mercredi prochain. Un retour de la volatilité est donc attendu !
Graphiquement, la configuration est plutôt positive et la valeur pourrait prendre appuis sur une oblique haussière (tracée en noir) pour repartir de l’avant, en direction des plus hauts annuels. Il s’agirait alors de la quatrième tentative de franchissement de cette zone de résistance située vers 10.90 euros. Et un test réussi, libérerait un nouveau potentiel de progression avec le seuil des 13 euros en ligne de mire.
Dans ce contexte, les investisseurs les plus avertis miseront sur une reprise de la dynamique haussière en se positionnant dès à présent vers 9.76 euros. Ils viseront les 11.85 euros comme principal objectif et placeront un stop de protection sous les 9.15 euros. On insistera toutefois sur le caractère spéculatif de la valeur.
Le conseil BFM Bourse
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
