(CercleFinance.com) - A la veille de la publication du chiffre d'affaires trimestriel d'ADP (avant bourse), les analystes de Dexia maintiennent leur recommandation à Réduire sur l'exploitant de plates-formes aéroportuaires, avec un objectif de cours inchangé à 61 euros.
A cette occasion, le broker n'anticipe pas de changement des objectifs du groupe, qui table sur une croissance du trafic passagers de 3,75% en 2008, et une augmentation substantielle de ses revenus ainsi que de son Ebitda.
Pour sa part, Dexia réitère sa prévision d'une croissance du trafic de 3,75% , du chiffre d'affaires de 7,1% et de l'Ebitda de 11%.
Concernant, le premier trimestre 2008, l'analyste prévoit sur une croissance du chiffre d'affaires de 7,3% à 552,6 millions d'euros, sur la base d'un trafic passagers en augmentation de 2,5% (+ 3,7% pour Charles de Gaule et un repli de 0,1% pour Orly).
La croissance de l'activité Services dans les aéroports devrait progresser de 7,4%, avec des taxes aéroportuaires en hausse de 6,3% à 169,4 millions d'euros. Les revenus immobiliers sont attendus en hausse de 7,6%, soutenus par une hausse des loyers de 4% et la signature de nouveaux contrats.
Le titre ADP progresse de 1,4% à 78,4 euros à la Bourse de Paris.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur ADP en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email