Bourse > Adecco > Adecco : Rbs reste à 'achat'
AdeccoAdecco ADEN - CH0012138605ADEN - CH0012138605
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Adecco : Rbs reste à 'achat'

tradingsat

(CercleFinance.com) - RBS réaffirme sa recommandation 'achat' et son objectif de cours de 84 francs suisses sur le titre du géant helvétique du travail temporaire Adecco.

'Des données récentes sur le travail temporaire aux Etats-Unis et en France nous confortent dans l'idée que le consensus pour un affaiblissement de la dynamique de revenus en 2011 peut s'avérer trop audacieuse', juge le broker.

Selon RBS, les catalyseurs de croissance structurelle restent intacts, avec un taux de pénétration qui devrait continuer de progresser grâce à la dérégulation des marchés du travail et à la propension plus grandes des entreprises à privilégier le travail temporaire au permanent lors de la reprise en cours.

Après des résultats de quatrième trimestre conformes aux attentes, l'intermédiaire rehausse légèrement ses prévisions de BPA pour tenir compte d'un taux d'imposition un peu plus faible. Ses estimations pour 2011 et 2012 se situent de 3,5% supérieures au consensus.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI