Bourse > Adecco > Adecco : Forte hausse du roc en 2007
AdeccoAdecco ADEN - CH0012138605 ADEN - CH0012138605   SRD PEA PEA-PME
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Adecco : Forte hausse du roc en 2007

tradingsat

(CercleFinance.com) - Adenclassifieds, spécialisé dans les annonces classées B to B sur Internet, annonce pour 2007 un résultat opérationnel courant (ROC) multiplié par plus de 8 à 7 millions d'euros en 2007. Le résultat net part du groupe est revenu dans le vert à 4,4 millions d'euros, après une perte de 1,4 millions en 2006.

L'EBITDA s'est élevé à 8,9 millions d'euros en croissance de plus de 327%, soit une marge correspondante de 17,7%. Ce chiffre inclue une charge de 1,7 millions liée à l'application d'une norme IFRS.

La société explique que cette progression résulte avant tout des synergies et des économies d'échelle réalisées suite à la fusion des activités qui constituent aujourd'hui le groupe.

Le chiffre d'affaires d'Adenclassifieds s'est accru de plus de moitié atteignant 50,2 millions d'euros, avec notamment une montée en puissance des services à valeur ajoutée (bases de données de CV, web agency, logiciel de transaction...) qui ont atteint 14% du chiffre d'affaires alors qu'ils ne représentaient que 10% en 2006, impactant positivement la rentabilité de la société.

Adenclassifieds confirme ses objectifs annoncés lors de son introduction en bourse d'atteindre en 2009 un chiffre d'affaires de 83 millions d'euros pour une marge d'EBITDA de 25%.

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...