Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Adecco

ADEN - CH0012138605 SRD PEA PEA-PME
- -

Adecco : Coentreprise avec des titres de presse

mercredi 29 juillet 2009 à 11h23
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Adenclassifieds, le spécialiste de l'emploi sur Internet en France, Groupe Sud Ouest et La Dépêche du Midi annoncent la création d'une filiale commune sur le marché de l'Emploi sur Internet, dénommée ' Aden Grand Sud Ouest'.

La coentreprise, détenue à 51% par Adenclassifieds, à 24,5% par le Groupe Sud Ouest et à 24,5% par La Dépêche du Midi, a pour objectif de développer un portail Emploi régional, rassemblant l'ensemble des offres d'emploi des régions Aquitaine, Midi-Pyrénées, Languedoc Roussillon (à l'exception de la Lozère) et Poitou-Charentes (hors les Deux-Sèvres et la Vienne).

L'ensemble des offres d'emploi publiées dans les titres Sud Ouest, Midi Libre et La Dépêche du Midi, seront reprises sur Keljob et sur Cadremploi (pour les postes cadres).

Parallèlement, les rubriques Emploi des sites Internet SudOuest.com, MidiLibre.com et LaDepeche.fr feront l'objet de nouvelles versions.

Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur Adecco en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+334.50 % vs +54.39 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour