Bourse > Adecco > Adecco : Bryan garnier n'est plus à 'achat'
AdeccoAdecco ADEN - CH0012138605ADEN - CH0012138605
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Adecco : Bryan garnier n'est plus à 'achat'

tradingsat

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier dégrade sa recommandation sur Adecco de 'achat' à 'neutre' tout en maintenant sa valeur intrinsèque à 45 francs suisses, adoptant une position plus prudente après la performance du titre.

Le groupe suisse de ressources humaines a dévoilé, au titre de son deuxième trimestre, un chiffre d'affaires de 5.195 millions d'euros et un EBITA ajusté de 194 millions, contre des consensus à respectivement 5.260 et 193 millions.

Bryan Garnier juge ces résultats 'bons somme toute, au regard de l'environnement économique actuel en particulier en Europe, principalement grâce à un contrôle de coûts vigoureux'.

'Les perspectives en Europe restent incertaines, tout particulièrement en France qui génère près de 30% des revenus totaux', précise toutefois le broker, notant aussi que la demande ralentit désormais en Allemagne.

Le courtier confirme ses prévisions pour l'ensemble de l'exercice, à savoir un chiffre d'affaires de 21.073 millions d'euros et un EBITA ajusté de 801 millions, à comparer à des consensus respectifs de 21.001 et de 868 millions.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI