Bourse > Adecco > Adecco : Programme de rachats d'actions achevé
AdeccoAdecco ADEN - CH0012138605 ADEN - CH0012138605   SRD PEA PEA-PME
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Adecco : Programme de rachats d'actions achevé

tradingsat

(CercleFinance.com) - Adecco annonce avoir achevé son programme de rachats d'actions portant sur 300 millions d'euros lancé en mars 2017 : dans ce cadre, il a acquis 4,58 millions de ses propres actions, soit 2,68% du capital, à un prix moyen de 73,83 francs suisses hors commissions.

Les actionnaires du géant suisse des ressources humaines seront appelés, lors de l'assemblée générale de 2018, à se prononcer sur une réduction du capital par l'annulation des actions ainsi rachetées par le groupe.

Pour rappel, le conseil d'administration a décidé de lancer un nouveau programme de rachats d'actions allant jusqu'à 150 millions d'euros, actions elles aussi destinées à être annulées après approbation des actionnaires.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...