Bourse > Adecco > Adecco : Pénalisé par une dégradation d'analyste
AdeccoAdecco ADEN - CH0012138605ADEN - CH0012138605
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Adecco : Pénalisé par une dégradation d'analyste

tradingsat

(CercleFinance.com) - Adecco recule de 1,6% à Zurich, pénalisé par une dégradation chez Credit Suisse de 'surperformance' à 'neutre' sur le titre du groupe de ressources humaines, malgré un objectif de cours relevé de 66 à 79 francs suisses.

Dans une note consacrée au groupe et à son pair Randstad, le bureau d'études souligne que la dynamique s'améliore, en particulier en Europe, et que le maintien du CICE parait de plus en plus probable. Il note aussi des bilans solides et des activités bien gérées, génératrices de trésorerie et distributrices de dividendes.

'Les cours des actions commencent à refléter non seulement que les marchés finaux vont se redresser, mais aussi qu'une fois ceci réalisé, il n'y aura pas de retournement cyclique subséquent', estiment néanmoins les analystes, jugeant donc que le rapport rendement risque n'est plus attractif.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...