Bourse > Adecco > Adecco : Jefferies dégrade son opinion
AdeccoAdecco ADEN - CH0012138605ADEN - CH0012138605
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Adecco : Jefferies dégrade son opinion

tradingsat

(CercleFinance.com) - Jefferies dégrade son opinion sur Adecco de 'conserver' à 'sous-performance' et abaisse son objectif de cours de 73,5 à 58 francs suisses, dans une note consacrée aux valeurs européennes des services de ressources humaines.

Le broker réduit son estimation de BPA 2015 pour le groupe helvétique, à 4,27 euros, un niveau désormais inférieur de 4% au consensus, pour refléter de données décevantes concernant le secteur du travail temporaire en France en octobre et en novembre.

'Le résultat d'exploitation (EBITA) a été significativement soutenu par une aide française à l'emploi, aussi l'objectif d'une marge de 5,5% se trouve à la portée d'Adecco en 2015', reconnait l'intermédiaire financier.

Jefferies craint toutefois que 'la dernière ligne droite ne puisse être parcourue qu'à travers des réductions de coûts, ce qui pourrait entraver la croissance à moyen terme'. Le courtier table pour sa part sur une marge d'EBITA de 5,2% l'année prochaine.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI