Bourse > Adecco > Adecco : En forte hausse après une analyse positive
AdeccoAdecco ADEN - CH0012138605 ADEN - CH0012138605   SRD PEA PEA-PME
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Adecco : En forte hausse après une analyse positive

tradingsat

(CercleFinance.com) - Le titre gagne près de 2% à la Bourse de Zurich après l'annonce du rachat de la société américaine BioBridges et la diffusion d'une nouvelle analyse positive.

Oddo BHF initie le titre à 'achat' avec un objectif de cours de 84 franc suisses dans une note sur les groupes européens de travail temporaire.

'Le marché 'price' le retournement du cycle, la valorisation est attractive avec des PE 12-m fwd de 12,5 fois et 11,8 fois pour Adecco et Randstad et des FCF yield entre 7-8% en moyenne pour 2017-18', souligne l'analyste.

Le bureau d'études voit encore un potentiel de croissance grâce à un environnement macroéconomique favorable en Europe, et table sur une croissance de 7% en moyenne en 2017 et une normalisation à 4% en 2018.

Ajoutant que 'l'adaptation à la digitalisation est un game changer' et que 'le contrôle des coûts est le nerf de la guerre', il considère Adecco comme 'le best-in class alors que l'acquisition de Monster pèse sur Randstad'.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...