Bourse > Adecco > Adecco : Credit Suisse réduit drastiquement sa cible
AdeccoAdecco ADEN - CH0012138605ADEN - CH0012138605
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Adecco : Credit Suisse réduit drastiquement sa cible

tradingsat

(CercleFinance.com) - Tout en maintenant son opinion 'neutre' sur Adecco, Credit Suisse réduit drastiquement son objectif de cours, passant de 72 à 52 francs suisses, dans sa note sur les groupes européens de ressources humaines.

Le bureau d'études abaisse ses estimations de BPA de 3% en 2016 et de 15% en 2017 pour Adecco et de 6% et 14% respectivement pour son pair néerlandais Randstad (titre qu'il relève d'ailleurs à 'surperformance').

'Ceci reflète principalement des attentes de croissance plus basses en Europe mais nous prenons aussi une vision plus prudente du marché américain et un déclin brutal des activités au Royaume Uni pour chaque groupe', explique l'analyste.

Credit Suisse considère que le rapport rendement-risque d'Adecco est devenu plus attractif, mais, à la différence de Randstad, pas suffisamment pour justifier l'adoption d'une opinion plus positive sur le titre du groupe helvétique.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI