Bourse > Adecco > Adecco : Bien orienté après ses objectifs stratégiques
AdeccoAdecco ADEN - CH0012138605ADEN - CH0012138605
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Adecco : Bien orienté après ses objectifs stratégiques

tradingsat

(CercleFinance.com) - Adecco prend 0,8%, à peu près en ligne avec le SMI de Zurich (+1%), après la présentation par le groupe de ressources humaines de ses objectifs stratégiques sur la période 2016-2020, ainsi que d'un point sur son activité des derniers mois.

Parmi ses priorités pour les années à venir, la direction vise une croissance organique des revenus au moins en ligne avec ses principaux concurrents, à la fois au niveau du groupe et de chacun de ses principaux marchés.

Elle anticipe aussi une amélioration de sa marge d'EBITA à 4,5 ou 5% en moyenne sur la période, hors éléments exceptionnels, ainsi qu'un taux de conversion de cash-flow opérationnel de plus de 90%.

Tout en conservant sa note de crédit en catégorie 'investissement', Adecco veut aussi maintenir un taux de distribution de dividende entre 40 et 50% du bénéfice net ajusté, ainsi que le versement de dividendes au moins stables d'une année sur l'autre.

Par ailleurs, le groupe helvétique indique avoir observé une croissance organique (et ajustée du nombre de jours travaillés) de 5% sur les deux premiers mois du quatrième trimestre 2015, avec une tendance similaire en décembre.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI