Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Wall Street : Les marchés sur leur lancée

Wall Street : Les marchés sur leur lancée

tradingsat

(CercleFinance.com) - Wall Street devrait ouvrir en hausse modérée mardi, poursuivant sur sa lancée de lundi, une séance qui avait déjà été marquée par une litanie de records.

A une trentaine de minutes de l'ouverture, les contrats futurs sur les indices américains S&P 500 et Nasdaq 100 progressent de 0,1% à 0,2%,

Les volumes d'échanges devraient rester limités du fait de la fermeture du compartiment obligataire et de bon nombre d'administrations pour 'Veterans Day'.

New York a entamé hier une quatrième semaine de hausse consécutive en inscrivant une nouvelle rafale de plus haut absolus, avec une clôture au plus haut du jour.

Avec la progression de 0,2% enregistrée lundi, le Dow affiche désormais près de 8% de hausse sur le mois écoulé.

En l'absence d'indicateurs économiques, la tendance reste soutenue par la perspective d'injections de liquidités de la BCE et de la banque du Japon et l'absence de mauvaises nouvelles.

Sur le front des entreprises, Microsoft a dévoilé hier soir le Microsoft Lumia 535 et le Lumia 535 Dual SIM, deux smartphones équipés de son dernier système d'exploitation Windows Phone 8.1.

Ford Motor Company a annoncé avoir démarré la production du F-150, son pick-up de nouvelle génération, sur son site Ford Rouge Center de Dearborn (Michigan).

Mondelez International a annoncé qu'il allait prendre une participation majoritaire au sein de l'activité de snacks du vietnamien Kinh Do.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...