Bourse > Actualités > Points de marché > Wall Street : Le repli s'annonce modéré

Wall Street : Le repli s'annonce modéré

tradingsat

(CercleFinance.com) - La Bourse de New York devrait ouvrir en repli modéré mardi matin, les indices refluant légèrement par rapport à leurs nouveaux records atteints la veille.

Une demi-heure avant l'ouverture, les contrats 'futures' sur le S&P 500 et le Nasdaq accusent des reculs allant de 0,2% à 0,3%, prémisse d'une ouverture dans le rouge.

Wall Street avait signé hier une avalanche de records pour la première séance du mois de mars.

A la clôture, l'indice Dow Jones s'envolait de presque 0,9% à 18.289 points tandis que le Nasdaq inscrivait un nouveau zénith de 15 ans à 5008 points.

'Les analystes se montrent quand même de plus en plus inquiets sur la santé de l'économie américaine avec des indicateurs qui ne cessent de décevoir, comme en témoigne la contraction des secteurs de l'industrie manufacturière, de la construction et des exports', indique ce matin ADS Securities.

'La singularité de la situation apparaîtra peut-être d'ici à la fin de la semaine avec la parution du rapport sur l'emploi', ajoute le broker.

Aucun indicateur majeur ne figure à l'ordre du jour ce mardi aux Etats-Unis et les publications d'indicateurs reprendront véritablement demain avec l'enquête ADP sur l'emploi privé et l'ISM des services.

S'agissant des valeurs, Best Buy annonce un bénéfice net de 519 millions de dollars au titre de son quatrième trimestre comptable, en progression de 77% en comparaison annuelle.

A 1,48 dollar par action, le BPA dépasse de plus d'une dizaine de cents le consensus.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI