Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Mercalys : Certification pour La Caserne de Bonne à Grenoble

jeudi 18 septembre 2014 à 08h44
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Mercialys annonce la certification environnementale Breeam In Use 'outstanding' du centre commercial La Caserne de Bonne à Grenoble pour les deux parties du référentiel (à la fois pour le bâtiment et son exploitation).

'Cette distinction démontre non seulement l'excellente qualité intrinsèque du bâtiment (halle bioclimatique, toitures végétalisées, géothermie ...), mais également la mobilisation quotidienne des équipes de Mercialys autour des enjeux liés au développement durable', commente la foncière.

Cette certification marque la première étape de la stratégie de Mercialys en matière de certification environnementale de ses actifs aux meilleurs niveaux possibles du référentiel BREEAM In Use. Il se fixe en effet comme objectif de certifier au moins 30% de son patrimoine en valeur à un niveau 'outstanding' d'ici fin 2015.

'Pour mémoire, BREEAM (BRE Environmental Assessment Method) est la méthode d'évaluation de la performance environnementale des bâtiments internationalement reconnue la plus utilisée dans le monde avec plus de 110.000 bâtiments certifiés', souligne Mercialys.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+334.80 % vs +56.00 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour