Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

KKR : Acquisition de quatre entrepôts en Floride

mardi 22 octobre 2024 à 16h01
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - KKR a annoncé l'acquisition d'un portefeuille de quatre entrepôts industriels de classe A desservant le marché du centre de la Floride, y compris Orlando et Tampa.

Les quatre centres industrielles se trouvent à l'intersection de l'Interstate 4 et de l'U.S. Route 27, deux artères de transport important dans le sud-ouest d'Orlando qui facilitent l'accès dans le centre de la Floride.

Les actifs, d'une superficie totale d'environ 366 000 m2, sont loués à 100 % à cinq locataires de grande qualité.

' Nous sommes heureux d'accroître notre présence dans le centre de la Floride avec l'achat de ces actifs de haute qualité ', a déclaré Ben Brudney, directeur général du groupe immobilier de KKR, qui supervise les investissements industriels de la société aux États-Unis.

Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+334.90 % vs +55.89 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour