Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Ericsson : Sélectionné par Vodafone Australia

Ericsson : Sélectionné par Vodafone Australia

tradingsat

(CercleFinance.com) - Ericsson a annoncé mercredi que Vodafone Hutchison Australia (VHA) l'avait retenu en tant que fournisseur unique pour la remise à jour de son réseau national.

L'opérateur de téléphonie australien a notamment opté pour les technologies 'Evolved Packet Core', permettant de plus hauts débits mobiles, et 'IP Multimedia Subsystem' (IMS), une architecture générique pour les services voix et multimédia sur réseaux IP.

Le projet doit favoriser la mise en place de services enrichis pour les abonnés de Vodafone Australia, la plateforme IMS devant notamment servir de fondation pour des services de nouvelle génération comme la voix à très haute définition sur LTE (VoLTE).

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...