Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Ericsson : Création d'une entreprise commune dans l'API

jeudi 12 septembre 2024 à 16h31
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - América Móvil, AT&T, Bharti Airtel, Deutsche Telekom, Orange, Reliance Jio, Singtel, Telefonica, Telstra, T-Mobile, Verizon et Vodafone ainsi qu'Ericsson annoncent une nouvelle entreprise visant à combiner et à vendre des interfaces de programmation d'applications (API) de réseau à l'échelle mondiale.

Ericsson détiendra 50 % des actions de l'entreprise, tandis que les fournisseurs de télécommunications en détiendront 50 % au total.

Les API réseau sont le moyen d'accéder, d'utiliser et de payer facilement les capacités du réseau. L'entreprise favorisera la mise en oeuvre et l'accès à des API communes de plusieurs fournisseurs de services de télécommunications à un écosystème plus large de plates-formes de développement.

'La nouvelle société combinera les API du réseau à l'échelle mondiale, avec l'idée que les nouvelles applications fonctionneront n'importe où et sur n'importe quel réseau, ce qui facilitera et accélérera l'innovation pour les développeurs' indique le groupe.

Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+334.30 % vs +54.87 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour