Bourse > Actualités > Informations sociétés > Citigroup : Dépasse les attentes au 2e trimestre

Citigroup : Dépasse les attentes au 2e trimestre

tradingsat

(CercleFinance.com) - Les résultats du deuxième trimestre de Citigroup ont été marqués par un bénéfice net de 4,5 milliards de dollars, soit un bénéfice par action (BPA) de 1,63 dollar, en croissance de 27% et supérieur de six cents au consensus.

Les revenus de la banque se sont accrus de 2% à 18,5 milliards de dollars, la croissance des divisions institutional clients group (ICG) et global consumer banking (GCB) ayant compensé l'effet des dépréciations d'actifs hérités du passé.

Grâce à ces dépréciations, ainsi qu'à des économies d'efficience, les dépenses opérationnelles sont restées largement inchangées à 10,7 milliards, malgré des dépenses et investissements liés aux volumes en progression.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...