Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

BASF : Le site de Lemförde obtient la certification ISCC PLUS

lundi 2 décembre 2024 à 10h39
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - BASF annonce que son site de production de Lemförde, en Allemagne, a obtenu la certification ISCC PLUS pour la production de polyuréthanes thermoplastiques équilibrés en biomasse, et que la recertification annuelle REDcert2 a été réussie pour plusieurs thermoplastiques et systèmes polyuréthanes.

Ces certifications renforcent son portefeuille de produits durables, permettant à ses clients de réduire leur empreinte carbone sans modifier la qualité ou la formulation des produits.

Grâce à la méthode de bilan massique, les matières fossiles peuvent être remplacées par des matières premières renouvelables ou recyclées, assurant une traçabilité complète et conforme aux normes internationales comme ISCC PLUS et REDcert2.

'Cette solution réduit les émissions de CO2 et la dépendance aux ressources fossiles, répondant aux attentes actuelles des producteurs et consommateurs', explique Artur Pfeif, responsable produit chez BASF Performance Materials Europe.

Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+334.30 % vs +56.13 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour