Bourse > Actualités > La bourse en vidéo > Faut-il investir sur les marchés émergents ? - 16/04

Faut-il investir sur les marchés émergents ? - 16/04

Les marchés émergents se sont envolés ces dernières années. Cependant, les menaces de guerre commerciale sur les échanges mondiaux planent depuis plusieurs mois, notamment à cause de la politique protectionnisme de Donald Trump. De son côté, la bulle technologique risque également d'éclater à n'importe quel moment. Quelle vision des marchés boursiers dans les pays émergents ? Est-il trop tard pour investir sur ces marchés ? Comment limiter les risques liés à ces investissements ? - Avec: Laurent Saillard, chef du service Placements au magazine Le Revenu. Et Stéphane Van Huffel, cofondateur de www.net-investissement.fr. - Intégrale Placements, du lundi 16 avril 2018, présenté par Guillaume Sommerer, sur BFM Business. Entouré d’économistes, de gestionnaires en patrimoine, d'experts du trading et de l'immobilier, Cédric Decoeur vous livre conseils et astuces pour mieux gérer votre capital. Et tout au long de l’émission, retrouvez Antoine Larigaudrie en direct du siège d’Euronext pour l’évolution des tendances de la Bourse. BFM Business est la 1ère chaine française d’'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Tags : échanges mondiaux, donald trump, Intégrale Placements, menaces, marchés boursiers, Bourse, marchés émergents, emission, risque, replay, dossierplacement, laurent saillard, guillaume sommerer, guerre commerciale, politique protectionnisme, Stéphane Van Huffel, bulle technologique

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...