(BFM Bourse) - Après la chute du titre la veille, Oddo abaisse son objectif de cours sur le champion français du luxe.
LVMH (cours de clôture de mercredi à 265,3 euros) : Oddo BHF ajuste son objectif de cours à la baisse. Ce dernier passe de 315 à 310 euros sur le leader mondial du luxe. Le broker reste néanmoins à l'achat sur la valeur.
bioMérieux (cours de clôture de mercredi à 62,6 euros) : Société Générale reprend le suivi de l'action bioMérieux, avec une cible de 78 euros pour le cours.
Capgemini (cours de clôture de mercredi à 104,55 euros) : Oddo BHF n'est plus à l'achat. Sa recommandation passe à neutre, avec une cible qui passe de 130 à 116 euros.
Ferrari (cours de clôture de mercredi à 106,111 euros) : Les analystes de Jefferies abaissent leur recommandation sur le constructeur automobile de luxe de "achat" à "conserver", avec un objectif de cours revu à la baisse à 115 euros (contre 125 euros jusque là).
Aston Martin (cours de clôture de mercredi à 1610 GBp) : Jefferies débute le suivi du constructeur automobile qui vient de s'introduire en Bourse. Les analystes placent la valeur en sous-performance, avec un objectif de cours de 14 livres.