Bourse > Actualités > Avis des brokers > easyJet : HSBC dégrade sa recommandation

easyJet : HSBC dégrade sa recommandation

tradingsat

(CercleFinance.com) - HSBC dégrade sa recommandation sur easyJet à 'sous-pondérer', malgré un objectif de cours remonté de 13,75 à 16 livres sterling, au lendemain du point d'activité de la compagnie à bas coûts.

'Le transporteur aérien britannique a fait part d'une activité en ligne avec ses prévisions et les attentes du marché sur son premier trimestre comptable', reconnait l'intermédiaire.

HSBC observe certes une 'gestion intelligente qui défend les revenus face à des pressions concurrentielles intensifiées', mais il note que 'la dynamique ralentit'.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI