Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Crédit suisse entame un suivi à 'surperformance'

lundi 4 octobre 2010 à 10h55
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Crédit Suisse commence un suivi sur Wolseley à 'surperformance' avec un objectif de cours fixé à 1855 pence, représentant un potentiel de croissance de 17% pour le titre du distributeur de matériel de plomberie.

Le bureau d'études vise des bénéfices par action de 120 pence pour l'exercice 2010-11 et de 171 pence pour 2011-12, soit des niveaux supérieurs de 5% et 14% aux consensus respectifs.

'Nous nous attendons à ce que des facteurs cycliques et structurels portent la marge opérationnelle de 4,4% à 5,3% sur les deux prochaines années,' précise Crédit Suisse qui souligne les gains que pourra faire Wolseley sur la cession d'actifs insuffisamment performants.

En termes d'activités, Crédit Suisse table sur une croissance lente, mais positive des volumes en Europe et à ce que le secteur non résidentiel aux États-Unis touche le fond l'année prochaine.

'Le groupe dispose d'une forte exposition (60%) à la rénovation, traditionnellement plus résiliente que la nouvelle construction, et d'une exposition de seulement 7% aux projets à financements publics,' ajoute Crédit Suisse.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+326.60 % vs +13.11 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat