Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Bernstein confirme sa note sur Lockeed Martin

Aujourd'hui à 10:16
BFM Bourse

(Zonebourse.com) - L'analyste maintient son conseil à "performance du marché" sur le titre, assorti d'un objectif de cours inchangé à 614 USD.

Selon Bernstein, la principale contrainte du groupe n'est pas la demande mais l'exécution opérationnelle, avec un accent mis sur l'amélioration des cadences de production des programmes PAC-3, THAAD et F-35 ainsi que sur la montée en puissance des nouveaux contrats.

La note souligne que les perspectives restent toutefois favorables quel que soit le scénario budgétaire américain, grâce à un carnet de commandes solide et à des investissements anticipés permettant d'accélérer la production lorsque les budgets seront validés.

D'après le rapport, la demande pour les missiles demeure soutenue, tandis que le F-35 devrait bénéficier d'une croissance des activités de soutien et de la montée en puissance des évolutions TR-3 et Block 4. Bernstein estime également que le flux de trésorerie disponible 2026 pourrait atteindre le haut de la fourchette des objectifs du groupe.

Copyright (c) 2026 Zonebourse.com - All rights reserved.

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+328.00 % vs +65.47 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour