Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Bank of America augmente sa cible sur Marks & Spencer

Aujourd'hui à 14:37
BFM Bourse

(Zonebourse.com) - Bank of America réitère sa recommandation 'achat' sur Marks & Spencer et augmente son objectif de cours à 440 pence, dans le sillage d'estimations de profit avant impôt ajusté rehaussées de 9 à 10% pour les exercices 2026-28 de la chaine britannique de grands magasins.

'Le profit avant impôt ajusté a chuté de 55% au 1er semestre de l'exercice 2026 à la suite de la cyberattaque d'avril, mais la direction s'attend à ce que le groupe entre dans l'exercice 2027 sur une base propre', note le broker.

Dans son modèle, Bank of America indique tabler pour l'exercice 2027 de Marks & Spencer, sur un retour des marges dans l'alimentation et dans l'habillement à moins de 10 points de base de leurs niveaux de l'exercice 2025.

Copyright (c) 2025 Zonebourse.com - All rights reserved.

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+333.80 % vs +60.22 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour